Nouvelles

L’entreprise À la canne blanche en vedette dans un documentaire

By 8 octobre 2019 No Comments

Le 8 octobre dernier, l’équipe d’Entreprendre Memphrémagog (le service du développement économique de la MRC) a participé au lancement du documentaire « À la canne blanche », qui relate l’histoire du démarrage de l’entreprise du même nom. On en apprend également davantage sur le parcours de ses propriétaires, Maryse Sauvé et Daniel Bonin, qui sont tous les deux non-voyants.

C’est avec enthousiasme qu’Entreprendre Memphrémagog a soutenu le démarrage de cette entreprise, qui se spécialise dans la production et la vente d’œufs de cane coureur indien et l’élevage biologique de canard à chair. Mme Sauvé et M. Bonin ont bénéficié d’accompagnement et de financement de la part de l’équipe d’Entreprendre Memphrémagog lors des différentes étapes de leur projet.

« Ces deux entrepreneurs sont un exemple de persévérance », mentionne Jean Hogue, directeur du développement économique à la MRC de Memphrémagog. « Ils ont su relever les défis qui surviennent toujours lors du démarrage d’une entreprise en plus de jongler avec les enjeux liés à leur condition. Ils sont inspirants et nous leur souhaitons bon succès! »

Le documentaire sera présenté le 19 octobre prochain à 18 h, sur la chaîne AMI-télé. À vos enregistreurs!

Voyez ici la bande annonce du documentaire :

Leave a Reply