fbpx
Nouvelles

La Chambre de commerce Memphrémagog appuie l’identité territoriale de la MRC de Memphrémagog

By 16 décembre 2019 No Comments

La Chambre de commerce Memphrémagog est fière d’annoncer qu’elle s’implique dans l’initiative d’identité territoriale de la MRC de Memphrémagog, en présentant un projet directement lié avec celle-ci.

Il y a un peu plus d’un an, la MRC a lancé le concept « Memphrémagog… Vraiment ! », permettant de mettre en valeur la région de Memphrémagog et de stimuler son pouvoir d’attraction. Pour la CCM, se coller à cette initiative permet aussi de se déployer plus fortement dans la région, puisqu’elle a vu son territoire agrandi en 2019 en regroupant toutes les municipalités de la MRC de Memphrémagog.

« Nous sommes très fiers d’appuyer l’identité territoriale de la MRC. Depuis mon arrivée, nous voulions aussi que chacun des membres de la CCM puisse être identifié publiquement dans son environnement de travail comme un membre officiel de la CCM. Donc nous avons réuni ces 2 concepts ensemble pour vous présenter un symbole officiel qui identifiera les membres et qui fera la promotion du mot-clic « #vraimententrepreneur ». Il s’agit d’un autocollant que chacun pourra mettre en évidence : vitrine, auto, ordinateur portable ou encore sur le cellulaire », mentionne M. Emmanuel Bouchard, directeur général de la CCM.

« La MRC est très heureuse du déploiement du concept d’identité territoriale parmi les membres de la CCM, un réseau d’affaires très porteur dans la région », ajoute M. Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog. « Nous comptons d’ailleurs poursuivre ce déploiement avec les représentants et entreprises d’autres sphères de notre milieu. »

Le symbole officiel sera distribué lors de la soirée des fêtes du 12 décembre au théâtre Magog. Pour ceux qui ne l’auront pas reçu, une distribution et une aide pour l’installer seront même offertes. « Nous tenons absolument à ce que nos 200 membres l’aient en évidence dans leur emplacement de travail :  plus ce sera visible, mieux ce sera pour eux dans le réseau d’affaires », ajoute M. Bouchard.

Leave a Reply